Merci MasterChef Magazine !
Un nouveau magazine culinaire sera disponible en kiosques dès le 05 mai : « MasterChef Magazine ».
Ce trimestriel véhicule les valeurs de la Gastronomie et de l’Art de vivre. Chaque numéro fournira son lot de recettes qui ont toutes été testées par les journalistes de la rédaction afin de s'assurer qu’elles soient aisément reproductibles par les lecteurs, car MasterChef Magazine considère que « vendre du rêve c’est bien, mais à condition qu’il soit réalisable ».
Pour leur premier numéro, ils m’ont fait l’honneur de consacrer deux pages à mon blog, et je les en remercie chaleureusement.
C'est la classe !
RépondreSupprimerPreum's
RépondreSupprimerBravo, vous le méritez bien. Votre blog et vos créations sont superbes.
Amplement mérité, bravo Valérie !!! <3
RépondreSupprimerBravo, tellement mérité ! J'espère égoïstement que vous ne deviendrez pas trop célèbre au risque que vous n'ayez plus assez de temps pour votre blog !!! Il ne se passe pas une journée sans que je le consulte ! Je vous souhaite tout de même le meilleur !
RépondreSupprimerC'est plus que mérité !!! Pour toi, c'est peut-être une chose normale, tu ne t'en rends pas compte, mais tu es vraiment EXTRA-ORDINAIRE !
RépondreSupprimerRavie que tes immenses mérites et que ton immense talent soient reconnus à un haut niveau !!!
Bravo ! You're the best !!!
Agnès
Ma femme va encore être jalouse. ..Elle trouve que je passe trop de temps avec vous...Si en plus vous êtes dans les magazines...�� Félicitations et merci pour vos recettes que je fais et partage régulièrement ! Continuez
RépondreSupprimerOuah ça ne m'étonne pas du tout :-D Je suis une vraie fan et tu es mon modèle de l'année ;-) Merci pour nous donner l'occasion de nous dépasser et à travers ta personnalité partager une vraie complicité le temps d'une recette !
RépondreSupprimerBonjour Valérie
RépondreSupprimerJe réitère mes félicitations, déjà notées sur FB.
Je suis immensément heureuse pour toi que la valeur de ton travail et de ton investissement soit reconnue.
Je suis très fière également de te suivre depuis des années, même si je n'écris que depuis peu et même si je n'essaye pas l'intégralité de tes recettes (j'en suis toujours à 39).
Bien sûr, tout à l'heure je me rendrai au kiosque pour acheter ce numéro fabuleux où je te retrouverai encore un peu.
Je pense également à tes enfants et mari qui doivent être très fiers de toi et très heureux.
Peut-être que dorénavant tu seras appelée vers de nouveaux horizons.
Mais, je te fais confiance, tu sauras gérer ta notoriété.
Félicitations, un juste retour des choses et moi je retourne de ce pas à ma (ta) pâte à pizza.
RépondreSupprimerEstelle
La classe ! Je ne suis pas étonnée ton blog est un incontournable, je zyeute tous les jours si tu postes une nouvelle recette ! Bravo et au plaisir de poursuivre mes lectures culinaires avec toi.
RépondreSupprimerBonjour Valérie !! Franchement Je pense que ce n'est que le début !! nous sommes heureux pour vous et pour tous ceux qui partagent vos nombreuses recettes quotidiennement . C'est tellement mérité !!
RépondreSupprimerUn honneur amplement mérité :) Longue vie à toi et à ton blog!
RépondreSupprimerQue dire de plus, bravo et continuez ainsi !
RépondreSupprimerFauquette
Waouh la classe!Félicitations! Et merci pour le travail réalisé (car même en cherchant bien ,je ne trouve aucun blog qui puisse rivaliser!)
RépondreSupprimerFélicitations! C'est mérité!
RépondreSupprimerBises
Une reconnaissance plus que méritée ! Bravo et merci pour votre magnifique blog !
RépondreSupprimerFélicitations Valerie,votre blog le mérite, je prépare deux recettes chaque semaine,en ce moment la tarte à la tomate d'ottolenghi et le gratin de fenouil,que j'ai préparé plusieurs fois,alors un grand bravo.
RépondreSupprimerDemain 19h, Valrhona sur ventes privées
RépondreSupprimerBRAVO, très sincèrement!
RépondreSupprimerJe trouve ça super, bravo ! C'est mérité en tout cas !
RépondreSupprimerVous le méritez bien. Vos recettes sont très bien décortiquées , et avec humour !!! Bravo et merci
RépondreSupprimerBRAVOOOO.... Et dans le first numéro, en plus ! C'est amplement mérité et cela récompense tout ce temps consacré aux partages que tu nous offres. Félicitations et je cours chercher ce magazine. Bises.
RépondreSupprimerBertille
Félicitations Valérie ! Je vous suis depuis un moment aussi. C'est amplement mérité, à la hauteur de votre talent tant culinaire que dans votre plume ! Belle continuation à vous. Sylvie
RépondreSupprimerFélicitations Valérie ! Moi aussi je vous suis depuis un moment et je suis ravie pour vous ! C'est amplement mérité et à la hauteur de votre talent dans le maniement du fouet que de la plume !! Belle continuation à vous. Sylvie
RépondreSupprimerBravo et c'est bien mérité !
RépondreSupprimerBravo c'est amplement mérité. C'est grâce à vous si j'ai réussi mes premiers macarons et j'adore votre humour. Dès que dois faire un gâteau vous êtes ma référence et j'espère que vous continurez votre blog. Encore bravo.
RépondreSupprimerBravo Valérie !!
RépondreSupprimerFidèle et gourmande lectrice de votre blog pour la qualité des recettes, commentaires, de la parfaite orthographe de vos textes (rare par les temps qui courent !) je ne peux qu'être ravie pour vous : juste récompense pour un excellent blog.
C'est juste mérité ! Bravo !
RépondreSupprimerRESPECT ! :-)
RépondreSupprimerBrita.
Un grand BRAVO ! Ton blog est vraiment génial, je l'ai partagé avec toutes mes amies mais aussi bien d'autres.
RépondreSupprimerPeut-être une ouverture sur d'autres horizons ? Je te le souhaite, et ne change rien, tout est parfait !
SUPER BRAVOOOOOOOOOOOO c'est AMPLEMENT MERITE
RépondreSupprimerJe vais vite l'acheter pour te lire ... tu le mérites bien .... tes recettes sont top et inratables ...
RépondreSupprimerje suis très heureuse pour toi
Je t'embrasse
Bonjour, je depose rarement par contre je viens tous les jours, il ne se passe pas une semaine sans que je mette a table une recette de c ma fournée, et quand je la sers les gentillesses fusent, c est pas toi qui l a fait c est Valérie. Continuez a nous regaler et nous mener pas a pas vers la gourmandise. On adore. Cet article dans ce magazine est le juste retour de votre investissement, c est vrai il y a beaucoup de blogs culinaires, mais le votre les surpasse largement. Chapeau bas madame la virtuose de la maryse, de la cueillere magique et de la danse de la joie en plein milieu de la cuisine. Puissiez vous continuer encore longtemps a nous guider et aussi ne l oublions pas a nous faire rire.
RépondreSupprimerFélicitations !
RépondreSupprimerFélicitations ! La classe !
RépondreSupprimerBravo et félicitations ! Ton blog est beau, les recettes sont parfaitement expliquées et avec humour ce qui apporte savoir et joie à la fois. Ne change rien. Merci et longue vie à ton blog
RépondreSupprimerMartine
J'ajoute mon petit mot de félicitations à tous les autres. Tout à déjà été dit, c'est amplement mérité et merci à toi se nous faire partager toutes ces recettes, astuces, pas à pas. Je pense que tu as changé la vie culinaire de beaucoup de personnes.
RépondreSupprimerMille merci.
BRAVO .............BIEN MERITE .... AVEC UN HUMOUR PAREIL, UNE GENTILLESSE POUR NOUS EXPLIQUER LES RECETTES ET NOUS DONNER DES TRUCS ET ASTUCES..... JE DIS : NORMAL QUE L'ON S'INTERESSE A VOUS ET QUE L'ON VOUS CITE ...
RépondreSupprimerJe ne vais pas être originale :-).......FÉLICITATIONS !!!
RépondreSupprimerC'est un juste retour de choses, pour la qualité de tes recettes, ta disponibilité, ta gentillesse, ton humour ; et tout ça en restant humble. Ne change rien, continue à nous enchanter et à nous régaler, et que les petites fées continuent encore à prendre soin de toi et des tiens <3
Felicitations!!!!!!
RépondreSupprimerJe suis très contente pour toi, je suis une fan de ton blog, et des magnifiques recettes que tu proposes avec beaucoup d'humour, il est normal qu'après autant d'effort, tu sois enfin mis en valeur par des pros, je cours acheter ce magazine, et je te souhaite le meilleur pour la suite, félicitation, c'est plus que mérité !!
RépondreSupprimerc'est largement mérité
RépondreSupprimerBonjour Valérie,
RépondreSupprimerToutes mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi, car depuis des années que tu nous transmets, avec humour, patience et sympathie tes recettes,
tu mérite sincèrement cette marque de reconnaissance, alors encore bravo et surtout continue!
Que dire de plus ? Ah oui, grande classe !
RépondreSupprimerQue tu dois être fière.... savoure, tu l'as bien mérité.
Catherine
Bravo et félicitations .Pas un jour sans consulter votre blog j'envisage de me débarrasser de tous mes livres de cuisine qui ne me servent plus jamais.Merci aussi pour l'humour qui saupoudre vos recettes et dont l'abus n'est interdit par aucun régime.
RépondreSupprimerSincères félicitation Valérie, vous le méritez!
RépondreSupprimerje suis ravie pour vous et c'est tellement mérité. Vous faites un merveilleux blog, les photos sont sublimes, les recettes très bien expliquées, détaillées et surtout vos conseils sont précieux! Longue vie à votre blog! et encore toutes mes félicitations!
RépondreSupprimerje suis ravie pour vous et c'est tellement mérité. Vous faites un merveilleux blog, les photos sont sublimes, les recettes très bien expliquées, détaillées et surtout vos conseils sont précieux! Longue vie à votre blog! et encore toutes mes félicitations!
RépondreSupprimerBonjour!
RépondreSupprimerBravo et félicitations!
Je suis fan de votre blog!
Je me suis donc précipitée ce matin pour acheter ce magazine, mais imnpossible de le trouver!!!
Pouvez-vous me donner le numéro du magazine (comme vous dites qu'il est nouveau, s'agit-il du 1er?), le titre exact et son éditeur, ainsi pourrais-je demander à mon vendeur?
En vous remerciant!
Je ne mets jamais de commentaires, mais là je ne peux que vous dire Bravo Valérie, c'est un juste retour des choses. J'apprécie votre blog autant pour les recettes que pour votre humour!
RépondreSupprimer(et sinon, juste comme ça, super canon le Chef en couverture!!!)
bonjour oui moi aussi je vous dis bravo les explications de vos recettes sont exxtrement claires merci encore
RépondreSupprimeradrienne c
Bonjour j'espère aussi que la notoriété ne perturbera point votre disponibilité et surtout votre écoute de vos fervents lecteurs. Merci de ne jamais changer. Bonne journée
RépondreSupprimerMais ça se mérite ce genre de chose ! Bravo, c'est que c'était mérité.
RépondreSupprimerBravo à vous !! C'est amplement mérité !!
RépondreSupprimerBravo pour cette mise à l'honneur amplement méritée. Merci aussi pour tous les "tuyaux" qui font que l'on réussi parfaitement les super recettes proposées.
RépondreSupprimeroui vraiment c'est mérité !!félicitations ! :)
RépondreSupprimerJe suis très heureuse pour toi que ton travail soit récompensé. Si tu deviens célèbre tu seras moins présente pour nous c'est sûr. Mais en même temps je comprendrai que tu sautes sur une opportunité. Et puis moi aussi je pourrais me la "péter" en criant sur les toits je la connais, ça fait longtemps que je la suis. Mille millions de bravos à toi. Belle route.
RépondreSupprimerWaouh!! Bravo Valérie, je suis très contente pour vous car vous le méritez tellement!Vos recettes sont si bien racontées que l'on s'imagine une belle histoire à chaque fois! Que du bonheur!Vous m'avez permis d'oser faire de la cuisine alors osez être reconnue!!Encore bravo et que le blog dure le plus longtemps possible!
RépondreSupprimerMerci pour les envies que vous nous donnez de nous remettre à la cuisine, merci pour la qualité des photos et des explications, merci pour l'humour et le partage si humaniste et chaleureux avec tant d'horizons divers, merci de remettre la gourmandise et la qualité à l'honneur, merci pour la joie ou la tristesse ou le bonheur et merci pour tout le reste !
RépondreSupprimerFélicitations ! C'est tellement mérité!
RépondreSupprimerAlors là BRAVOOO!! Votre blog est une source intarissable d'Energie vitamino-culino-positive!!Toutes mes félicitations pour cette reconnaissance ! "You're simply the best!!"
RépondreSupprimerFélicitations !!! Merci pour tout et surtout votre humour que j'adore !!! Le meilleur reste à venir et encore bravo !!!
RépondreSupprimerBravo Valérie !
RépondreSupprimerSniff Pas trouvé ce midi, aller chez un autre kiosque 😰
Ca me fait tellement plaisir, Valérie !!!
RépondreSupprimerJe vais vite aller acheter le magasine. Un magasine qui a su choisir le meilleur blog culinaire du Web pour son premier numéro inspire confiance à priori... . Je crois voir sur la photo qu'ils mettent en avant le yellow (excellent choix...) mais j'espère qu'ils parlent aussi de ton humour, de ta disponibilité et surtout de ton incroyable gentillesse.
Bravo !!!!
Et si il n'y en a qu une se sera vous chère Valérie, je suis super fan et pour longtemps encore j espère. Bravo à vous
RépondreSupprimerMarie25
Bravo. Une récompense logique en vue de tout votre travail.
RépondreSupprimerMerci pour toutes vos publications.
Valérie, je suis tellement contente pour toi ! Ton blog est exceptionnel, tout comme ta personnalité que l'on devine derrière tes articles, alors cette mise à l'honneur est tout simplement justifiée et amplement méritée.
RépondreSupprimerJe t'embrasse et te souhaite encore beaucoup de belles surprises pour l'avenir !
Bravo ! Largement mérité. La relève de Mercotte est assurée.
RépondreSupprimerJ'adhère entièrement au commentaire d'Hélène à 15:54!!! Bravo à toutes et tous aussi de réaliser les magnifiques recettes transmises par Valérie...
RépondreSupprimerBravo Valérie, c'est amplement mérité, vous êtes une talentueuse pâtissière,particulièrement douée.
RépondreSupprimertoutes mes félicitations à la belle personne que l'on sent en vous.
Ma fille s'appelle aussi Valérie, elle est aussi une très bonne cuisinière très inventive, mais elle comme moi, nous ne vous arrivons même pas a la cheville.Bonne continuation et merci pour le partage.
Bravo, Valérie!!!!
RépondreSupprimerMerci de partager avec nous ton savoir faire et ta bonne humeur.
Bravo Valérie! Ton talent est unique ! Je te verrai bien dans une émission à la télé… Continue à te dépasser et faire ainsi le bonheur de toutes tes pâtinautes…
RépondreSupprimersuper ! et bien méritée, félicitations !!!
RépondreSupprimerBravo Valérie, c'est largement mérité. Je vais vite aller acheter ce magazine pour avoir une photo de mon idole ;-)
RépondreSupprimerFélicitations vos recettes sont excellentes bien expliquées , votre talent mérite plus que 2 pages , bravo
RépondreSupprimerFélicitations! Une belle reconnaissance !Votre sérieux , votre professionnalisme le valent bien .Je vous souhaite encore plein de réussites sur votre chemin . Merci pour tout .
RépondreSupprimerBonjour Valérie ,
RépondreSupprimerFélicitations !!
Juste récompense pour ton formidable travail ! Que dire de plus ? On te doit déjà tellement ...!
Peut-être un pas de plus vers la publication d'un livre de tes recettes ?!...
Savoure ce moment ...
A bientot
Toutes mes félicitations, c'est bien mérité.
RépondreSupprimerBonne journée.
toutes mes félicitations, le travail effectué est non seulement reconnu par nous mais aussi par les professionnels et journalistes- j'en suis extrêmement heureuse pour vous car je ne vous souhaite que le meilleur vu tout ce que vous nous donnez ! bien cordialement
RépondreSupprimerFélicitations et bravo encore une fois pour ton blog, c'est vraiment bien mérité cet honneur que ce magazine vient de te faire.
RépondreSupprimerque dire, tout a été dit par tous les fans de CMF, si ce n'est t'adresser à mon tour toutes mes félicitations.
RépondreSupprimerJ'ai envoyé Monsieur acheté le magazine il est rentré bredouille. Je me demande toujours dans quels confins nous nous trouvons !!! mais je trouverai
shabbat chalom Valérie
Kol Hakavod
RépondreSupprimer( on comprend mieux pourquoi son mari ne voulait pas que Valérie publie sa photo !!!!!;-)))
non seulement c'est mérité mais c'est justifié , en plus tu es très tres belle , (5 dans les yeux du chitane )
SupprimerBravo valerie !
M'achète le magazine demain!
Juste la classe! Et c est bien mérité tellement vous nous faites rire et mettez à notre portée de sublimes recettes.
RépondreSupprimerEntièrement d'accord !!!
SupprimerJ'impressionne même ma belle-mère (qui est pourtant une excellente cuisinière) avec vos recettes. Je parle de vous à tout mon entourage.
Vous êtes notre perle. Merci pour tous ces conseils !
Félicitations !!! C'est amplement mérité.
Bravo Valérie, tu donnes tellement que cette reconnaissance est amplement méritée. J'admire ton talent et c'est bien grâce à toi que je suis devenue ce que je suis en cuisine (en toute humilité) et mes petits succès sont les tiens. Merci d'être là.
RépondreSupprimerNon non et non !!!
RépondreSupprimerOn va nous prendre NOTRE Valerie !
Et nous que deviendrons nous ...
Des orphelins atteints de Valerite aigue
Bien sur que c est largement merite mais nous on est accros maintenant ...
Reeeste
Reste ne t en vas pas
On a besoin de toi pour faire tout nos gateaux
Reeeste
Reste avec nous Valerie sinon on fera une manif et toute la province montera a Paris !!!
Bises et MERCI POUR CES MOMENTS
Florence 47
Félicitations Valérie vous êtes récompensé de tout ce travail que vous faite a chaque publication ,vous étes mon inspiration , merçi pour tout
RépondreSupprimerBravo Valérie, c'est amplement mérité !
RépondreSupprimerJe suis sur que ce n'est qu'un début.
À quand le livre avec tes meilleures recettes ? ;-)
Bonne continuation
Bises
Bravo Valérie
RépondreSupprimerVous le méritez bien !! On est trés fière de vous c ' est le minimum que vous méritez !!
J'ai réclamé Master Chef ce matin à mon marchand de journaux : il venait de le recevoir et be l'avait pas encore mis en rayon. J'avoue que je ne l'ai acheté que pour l'article dur Valérie, mais je suis en train de la lire avec beaucoup de plaisir ! La présentation est claire, Ies pages sur la gastronomie grecque montrent qu'il sont vraiment allés dans le pays pour sortir des sentiers battus, il n'y a pas plein de pub partout...une belle découverte, merci Valérie, et encore bravo !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerJe l'ai !
Tellement fière que j'avais envie de dire au vendeur : "dans ce magazine il y a ma copine...."
On peut rêver, n'est-ce pas ?
Je rentre de voyage, je me précipite pour voir le nouveau billet de Valérie, quelle surprise et félicitations. Demain je fonce chez le marchand de journeaux;
RépondreSupprimerBises
Jacqueline
Excellent ! Bon il faut dire que tu le mérites ! Ton blog, tes recettes, tes explications et ton humour méritent tous les articles ! J'adore et je ne me lasse pas de découvrir tes recettes. Des millions de mercis !
RépondreSupprimerJ'ai une petite question à te poser. Voilà plusieurs fois que je commande au restaurant des plats de différents mezze dans des restaurants libanais ou africain du Nord. Il y a toujours de l'aubergine dans son plus simple appareil, mais divinement fondante. Sais-tu de quelle manière ces aubergines sont cuisinées ? Je ne me lasserai pas d'en faire et refaire !
Merci pour tes compliments.
SupprimerBien sûr que je sais comment ils cuisent les aubergines ! ;) Elles sont cuites au four d'abord, exactement comme ici : http://www.cestmafournee.com/2013/06/mon-caviar-daubergines-et-recette-de-la.html
Félicitations !!!
RépondreSupprimerAmplement mérité car grâce à vous je me suis lancée dans la pâtisserie ! Je préférais faire les plats salés. Merci !!!
Bonsoir Valérie,
RépondreSupprimerJ'ai cherché la revue sur laquelle tu figures, et après plusieurs tentatives infructueuses, je l'ai enfin trouvée !
Franchement, tu n'as que ce que tu mérites : la reconnaissance de tes pairs, à savoir les plus grands !
J'ai fait voir l'article à Monsieur, et à midi, quand j'ai donné son cadeau d'anniversaire à mon père qui a tout, ne veut pas de cadeau et à qui il est extrêmement difficile de faire plaisir les cantuccini aux amandes, les cantuccini aux noisettes et les tuiles dentelle dans des sachets en cellophane avec ruban tissu rose pâle et écrit en feutre doré dessus ce qu'il y a dedans, il lui a demandé : "Vous l'imaginez comment, cette Valérie ?"... et après un blanc, il a dit que lui, il la voyait grosse, avec un tablier, vieille... Maïté, pour faire simple... et qu'en fait c'était une bombe, superbe, jeune, etc.
Puisque nous étions au restaurant, mon père n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir un des 2 sachets de tuiles, il les a fait goûter à son ami, le restaurateur, qui a adoré, a demandé s'il pouvait en prendre une pour son chef... et j'ai été félicitée... mais j'ai cité mes sources !!! Je leur ferai une fournée de cantuccini amandes, une de cantuccini noisettes et une de tuiles !!!
Ce week-end, samedi en l'occurrence, j'ai fait : le matin ta crème pâtissière pour une tarte aux framboises, la nougatine de Lenôtre (ratée, mais je me suis rattrapée par la suite) et l'après-midi les cantuccini amandes, les cantuccini noisettes et les tuiles dentelles. J'ai fini à plus de 21 heures parce que j'ai doublé les doses des cantuccini et des tuiles !
Ma belle-sœur m'a tenu compagnie et me demandait pourquoi-ci, pourquoi-ça ? Je lui répondais : "C'est Valérie qui l'a dit !" À la fin, on en riait tellement je suivais scrupuleusement tes conseils !!!
D'autre part, pour info, j'ai passé une commande à MeilleurDuChef et, dans le message que je leur ai envoyé pour leur demander d'ajouter à ma commande une cuillère magique, j'ai indiqué que je les avais connus grâce à toi.
Bon, eh bien super que tu sois connue et reconnue, mais j'espère que cela ne t'empêchera pas de continuer ce blog avec des recettes de chef, mais également avec des recettes de cuisine de tous les jours.
Par contre, si tu avais la recette de l'Ispahan - le macaron et le "classique" de Pierre Hermé ou de l'extraordinaire pâtisserie Gallupeau de Versailles - ça serait génial car j'ai acheté de l'arôme de rose chez MeilleurDuChef et j'ai bien envie de l'utiliser pour cette recette !
Merci pour tout et bravo pour l'ensemble de ton oeuvre ! En plus, un site où les recettes sont inratables, l'orthographe irréprochable, l'humour irrésistible et l'ambiance très conviviale, c'est the top of the top !!!
MERCI À TOUTES POUR CES MESSAGES SI TOUCHANTS.
RépondreSupprimerJE VOUS ZAIME !!!!
Je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que nous aussi, on t'aime ! Il y a des personnes, dont tu fais partie, qui attirent unanimement la sympathie et l'attachement.
RépondreSupprimerNormal, tu es super carrée, super honnête, tu ne critiques jamais personne, tu cites toujours tes sources, tu ne prends jamais à ton compte les idées des autres, tu as juste tes idées que tu partages sans jamais vouloir les imposer.
Tu m'as accompagnée tout le week-end, je pense que j'ai mis une tête "comme ça" - format pastèque ! - à mon chéri avec Valérie !
J'ai fait des meringues françaises d'un autre monde ! Jamais je n'aurais pensé arriver à faire des meringues comme celles qu'on trouve en pâtisserie ! INCROYABLE !!!
J'ai aussi fait la pâte de caramel au beurre salé pour ma belle-fille de 17 ans. Elle était bluffée : "Ça a le même goût que les bonbons !" Eh oui, c'est Valérie !!!
En plus, en effet, c'est d'une facilité inimaginable, et pourtant, "ça en jette" !!!
Puisque j'y suis, juste une petite question : dans une partie du mélange pour les meringues, j'ai ajouté le zeste de 2 citrons, et là, quand j'ai voulu battre pour bien mélanger, ma belle meringue est tombée et ça a fait de la soupe ! Aurais-je dû battre encore longtemps ? Je ne sais pas, mais il était un peu tard donc ça m'a saoulée et j'ai mis ça dans de petits moules en silicone, et au four.
Le résultat ? Bof, bof ! Elles ont bien gonflé, mais dessous ça a plutôt caramélisé.
Où est le problème ?
J'ai commandé de l'arome citron sur MeilleurDuChef, on verra la prochaine fois !
Continue comme ça à te faire plaisir en cuisinant et à nous faire plaisir en partageant ta cuisine !!!
Merci encore pour tout, pour me faire me dépasser moi-même... et avec toi ce n'est même pas difficile !!!
Alors ça !!!!!!!
RépondreSupprimerOn n'a pas fini d'en parler dans le Landerneau de la blogo !!!!
Mille fois bravo Val' ღ ⁂
Tu as l'élégance de ne nous montrer toujours que la face souriante et réussie de la chantilly mais un chemin comme le tien, c'est forcément ausi parsemé de petits cailloux qui rentrent dans la chaussure et qui font vachement mal pendant qu'on avance en souriant.... Alors une belle consécration comme celle-là, c'est le Compeed de la chantilly qui te pète dans le fouet, l'Urgo de la pâte sablée qui se rétracte au fond du moule qu'on dirait moi au fond du fauteuil du dentiste et le Hansaplast de la crème brûlée gélatineuse qu'on recommence vingt fois avant de pouvoir publier sa victoire sur la bête !!!
Bravo Val' ! Je suis si contente pour toi ☺
J'ai failli écrire : "et nous là-dedans ? on parle même pas de nous ????????"
mais oufffffff, y a mon nom sur la couverture. Je peux aller dormir tranquille !! ㋡ ㋡
Gros bisous ♥ ♥ ♥
POPOPOW!!!! ��
RépondreSupprimertoutes mes félicitations Val :D tu le mérites amplement..
RépondreSupprimercontinues à nous faire rêver par ton partage de recettes...
et sinon euhhhh on peut te donner un peu de nos kilos pris krkrkrkrkrkrkr
Bises