Chargement...

vendredi 28 octobre 2011

Humeur

25 commentaires:

  1. Alors, je viens te raconter, j'ai fait les Arlettes, pouf dur déprendre le coup demain, à la fin...je me suis mieux débrouillée en coupant le saucisson un peu plus gros et la nickel elles étaient superbes et mon mari a adoooore et j'ai teste aussi les macarons de Nancy super j'ai retrouvé le goût de mon enfance par contre 20 mns c'est trop 16 mns ont suffit sinon ils sont trop cuits donc il faut surveiller la première cuisson Merci c'est grâce à toi que je recuisine avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je tiens a vous féliciter pour ce site qui est super. Merci pour toutes vos recettes et astuces.

    Continuez ainsi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    C'est bon j'ose laisser un commentaire.... depuis le temps que j'essaie vos recettes.
    La dernière en date : la tarte à l'oignon.
    Mais le summum pour moi c'est la recette des macarons c'est juste une tuerie de détails et de rigueur (merci merci et mille merci): Dans mes rêves les plus fous je n'osais espérer les réussir comme ça.(On m'a diagnostiqué d'ailleurs une "macaronite" depuis)
    Vos photos(prises par vous même je tiens à le rappeler aux autres qui ne le savent pas) sont un appel à faire la recette dans le quart d'heure qui suit....
    Merci pour votre sens du partage et votre pédagogie (j'en sais quelque chose) et votre humour.
    Bon je m'arrête la , car ma femme va se montrer jalouse (mais pas trop quand elle voit les petits plats concoctés).
    Merci pour tout .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adil !!!! Et puis j'adore quand on me dit avoir réussi les macarons. Ça prouve que vous avez tout suivi à la lettre, et ça fait plaisir. ;))

      Supprimer
    2. ravie d'avoir trouvé ce site pour gâteau au citron
      envie de faire plein d'autres recettes
      merci

      Supprimer
  4. Bonjour Valérie ! Quel super blog et quelles recettes ! Il n'est pas évident de tenir bon son régime avec toutes ces gourmandises.... Mais au moins, il est difficile d'être à court d'idées :)
    Merci de partager tout ça avec nous, pour notre plus grand plaisir. et petite question, à quand une appli c'est ma fournée ? ;)
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Tombé par hasard sur ton site qui est plutôt déconseillé pour mon diabète :) mais bon passons
    Recettes claires et très bien détaillées pour des gens qui ne sont pas du métier
    Petit bémol mais il faut bien critiquer cela aide parfois pourquoi il n'y a pas de flux RSS sur ton site

    Au fait je ne l'ai pas encore dis mais suis pâtissier de métier à la retraite maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr qu'il y a le flux rss ! Cherche bien sur la colonne de droite ! ;)

      Supprimer
  6. Bonjour Valérie,
    Je ne savais pas où te laisser ce message. Tu ne nous as jamais donné d'idees de Gâteaux pour la fête de Pourim. Je suis sûre que tes paniers doivent être magnifiques! Alors si tu as un peu de temps pour nous montrer ça avant Pourim, ça serait super sympa. Sinon je peux aussi te donner mon mail.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Mille mercis pour vos recettes merveilleusement bien choisies, expliquées, illustrées ! Votre blog est une mine d'or et votre enthousiasme est communicatif ! Vraiment merci !

    RépondreSupprimer
  8. Ce blog est unique, j'y allais voir de temps en temps, puis de plus en plus souvent, maintenant j'y vais quasiment tous les jours. J'ai fait plusieurs fois le fameux cake inratable, aussi la glace au chocolat en 30 secondes. J'adore les recettes "de vacances" avec les aubergines, poivrons, pois chiches etc. évidemment les ingrédients marocains ne sont pas toujours faciles à trouver dans mon coin. En tout cas merci, tout ça m'a redonné envie de cuisiner.

    RépondreSupprimer
  9. Que du Bonheur ce Blog, un jour on le visite puis on revient et on ne s'en lasse pas. Merci pour votre travail les recette sont Hyper explicite. Votre Bonne Humeur est agréable à lire! En bref, Super blog, Magnifique recette et sans aucun doute vous êtes une belle Personne.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tout: les photos aguichantes, les recettes bien détaillées qui me font passer pour la meilleure des mamans, des amies et des chéries en amenant des étoiles dans les yeux à chaque fournée!! J'ai cru comprendre que Valrhona est une valeur sûre en matière de chocolat à pâtisserie, alors allez sur vente-privee oùil y a une vente jusque mardi 9. Et dites moi ce qu'il faut surtout prendre!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je découvre tout juste le site en recherchant une recette de macaron pour l'anniversaire de mon mari...
    Avant même de pouvoir parler des recettes (je vais tout de même tester celle des macarons caramel) ce sont pour vos photos que je voulais vous dire bravo! Elles sont superbes!!!
    Je verrai cet après midi si mes macarons sont tout aussi superbes! ;)
    Merci pour ces partages. Bonne Continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu, comment ai-je pu laisser passer plusieurs mois sans venir sur ce site! Une seule nouvelle visite, et déjà pleins de nouvelles recettes à essayer dès demain ! Y a plus ka quand même faire attention pour rentrer dans le maillot cet été :-) Au menu de ce soir avant de revoir toutes ses merveilles, c'était le gratin dauphinois, qui est fabuleux ! Merci pour toutes ces idées géniales !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Rien de nouveau à ajouter par rapport aux autres commentaires : je suis totale fan de ce blog ! J'adoooooooooooooore !J'ai testé quelques unes de vos recettes, fait des mix entre certaines d'entre elles ; bien sûr, mes résultats ne sont pas aussi beaux mais j'y travaille ! En fait, j'ai envie de toutes les tester. Un grand merci à vous pour le temps et l'énergie que vous consacrez à ce blog dans le but de PARTAGER ! Votre générosité n'a d'égale que votre talent. MERCI !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Valérie, j'arpente votre blog depuis quelques mois, j'adore ! Comme beaucoup de patinautes je pense, ma carte bleue chauffe autant que mes fourneaux mais toutes ces recettes à portée de main,cest que du bonheur, ça donne envi de tout tester!Il me faudrait juste des journées plus longues pour avoir le temps de rattraper les quelques années de retard... bref, un grand merci!
    Si je peux me permettre,il y a une grande absente sur votre blog: la rhubarbe !!! J'ai un superbe pied et à chaque cueillette je me dis "dommage qu'il n'y ait pas de recette à base de rhubarbe sur CMF..." alors j'ose réclamer !non ne sait jamais,ca pourrait donner des idées!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    J adore votre site
    Petite question est ce que l exopat dans certaine de vos recettes est obligatoire
    J ai la grille perforé les moules mais pas l exopat puis je le remplacer par du papier sulfurisé
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et encore bravo

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je mets un petit mot à cet endroit car je ne sais pas où poser mes questions,,,
    voilà j'ai des problèmes avec mes cakes sales ,ils sont trop compacts et "hulmides";j'ai bien lu les astuces pour les cakes ,mais là est ce que ça dépend de ce qu'on met dedans ,légumes etc......ce n'est pas mauvais mais pas joli;je voudrais que ça reste un peu aéré comme les cakes sucres!!!
    Merci d'avance et merci pour ton site qui correspond à ce que je cherchais!!!Quelqu'un qui essaie jusqu' à trouver "l'ideal"!!!!amities

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Valérie, juste un petit mot pour te dire que ton blog est vraiment génial. Je ne suis pas très douée en cuisine à la base et souvent en manque d'inspiration mais depuis que je connais ton blog je me suis bien améliorée ! Ce que je trouve super aussi c'est le fait que tu sélectionne des recettes, il n'y en a pas mille et du coup on ne s'y perd pas. Enfin, bravo ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,

    je vous remercie pour votre générosité à partager ces fabuleuses recettes.
    j'ai fait le cake marbré de Felder... ouaouh ! il est juste exceptionnel !!!
    alors merci, merci, merci.
    et bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Salut Valerie, bravo pour ce blog qui m'a changé la vie depuis un an. Je te suis depuis Madrid :-))! A la maison tu es connue, tous nos proches connaissent Valerie hé hé...
    J ai deja essaye quelques unes de tes recettes: la pate a pizza (exceptionnelle), le millefeuilles, le cake marbre, le brownie ...BRAVO!
    Je me suis mise recemment a faire du granola et barre de cereales. PAs facile de trouver une recette pas trop grasse et appetissante.. et je me suis dis que ce qu'il me manquait c etait une petite etude du theme par ..Valerie bien sure.. Alors si ca te tente, je suis preneuse de tes conseils!! A bientot

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et je le trouve vraiment super! j'adore vos recette, votre manière de les expliquer, tout ces petits détails qu'il nous manque quand on veut faire la recette d'un chef pâtissier qui font que..ca foire..les explications sur le matériel..vraiment top! Merci beaucoup - Emilie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Comme beaucoup, je n'ai jamais jamais laissé un seul message sur aucun blog, ni nulle part d'ailleurs.
    Mais là, je me décide enfin.
    Votre site est MA référence, les photos aussi alléchantes les unes que les autres, le détail, les petites annotations, enfin TOUT !!!
    Merci à vous de prendre le temps pour nous faire partager ces merveilles. Surtout, ne vous arrêtez pas !!
    Merci merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors merci d'avoir pris la peine de m'en laisser un !!! C'est très gentil, ça me touche.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "URL" ! Ecrivez simplement votre nom)
4) Cliquez sur Publier commentaire
Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE" EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)
Merci pâtinautes adorés !
Valérie.